Mentions légales du site www.dlh.lu

DÉFINITION ET OBJET

Le site www.dlh.lu est le site internet relatif au « Digital Learning Hub », c’est-à-dire à un espace d’apprentissage public sous l’égide du Ministère de l’Education, de l’Enfance et de la Jeunesse du Grand-Duché de Luxembourg, qui se dédie au domaine de l’informatique. Il renseigne les intéressés sur les formations qui sont proposées et leur permet d’acquérir leur inscription auxdites formations.
Conformément au Règlement général sur la protection des données, il est précisé que toute information relative au traitement de ses données à caractère personnel figure sur le document intitulé « politique de confidentialité ».

ÉDITEUR DU SITE

Ministère de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse (« MENJE »)
Service de la Formation professionnelle, Digital Learning Hub
14, porte de France
L-4360 Esch-sur-Alzette
Belval, Luxembourg
Téléphone : (+352) 247-95242
Adresse email : info@dlh.lu

NOTICE LÉGALE

L’objectif est de diffuser des informations actualisées et exactes. Le MENJE s’efforce de corriger toute erreur qui lui sera signalée.
Le site renvoie parfois à des sites extérieurs sur lesquels le MENJE n’a qu’un contrôle restreint et pour lesquels le MENJE décline toute responsabilité.
Le MENJE n’est pas responsable d’un dommage éventuel causé à l’installation informatique d’un utilisateur par l’utilisation de ce site.
Le MENJE décline toute responsabilité en cas d’interruption, même temporaire, du service de ce site.
La présente clause de non responsabilité n’a pas pour but de contourner les exigences posées dans les législations applicables ou d’exclure la responsabilité dans les cas où elle ne peut être exclue en vertu desdites législations.
Sauf indication contraire, le MENJE n’accorde aucune licence ou autorisation relative aux droits de propriété intellectuelle qu’il a sur le site. De plus, aucune reproduction des informations ou services, totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, n’est permise sans l’autorisation écrite préalable du MENJE, sauf lorsque c’est stipulé contractuellement.
L’éditeur du site se réserve le droit d’apporter des modifications au site à tout moment, et sans préavis.

Pour toute autre question, il est renvoyé aux conditions générales ainsi qu’à la politique de confidentialité du site.
Date de dernière mise à jour: 
21.11.2022