MODULE

Comprendre l’importance du digital brand content

40,00 

Une expérience digitale n’est rien sans une histoire et un message fort ; comment véhiculer l’image de marque grâce au contenu qui l’alimente.

Importance du contenu qui alimente les expériences digitales

  • Étude de cas : l’importance du storytelling, analyse de l’impact de contenus visuels, audiovisuels et textuels (brand messaging) qui véhiculent l’image de marque, pourquoi et comment.
  • Introduction au processus de conception d’un film et note d’intention.

Out of stock

Sorry, the course is fully booked. If you are interested in getting notifications for available spots in case other participants cancel, please leave your name and email address below

SKU: 6542 Category:

Start date

April 18, 2023

End date

April 25, 2023

Language(s) of the training

French

Languages spoken by the coach(es)

French

Instructor(s)

Nourddine Sli, Mehdi Sli

Objective

Learning Outcomes

L’apprenant sera capable de produire un moodboard d’intention de direction artistique pour la production de contenu et/ou une ébauche de script de film et storyboard.

Schedule

Cette formation a une durée totale de 10 heures et se déroule sur deux jours :

  • Session 1/2 :   18.04.2023   09:00 – 12:00 et de 13:00 – 16:00
  • Session 2/2 :   25.04.2023   09:00 – 13:00

Format and Location

Cette formation a lieu en PRÉSENTIEL

Terres Rouges building
14, porte de France
L-4360 Esch/Alzette

Level

Beginner

Prerequisites

pas de prérequis nécessaire

Additional Info

Ce module 4 fait partie du ” Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service “

 

Pour un ” Learning Track ” vous avez la possibilité de vous inscrire :

  • soit pour l’ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

Certification

Cette formation n'a pas d'évaluation finale, un certificat de participation sera remis aux participants.