MODULE

Comprendre le client commanditaire – brand positioning

40,00 

Comprendre le contexte d’intervention, définir la marque et la problématique.

Qu’est-ce que la marque ?
Définir la Brand Essence : déterminer les lignes directrices de la marque, ce qu’elle est, ce qu’elle fait (attributs, sources d’autorité, personnalité).

Comprendre la problématique du client.
Comprendre les enjeux, l’environnement d’intervention, les contraintes techniques.
Comprendre l’importance du Brief et de définir la problématique.

Out of stock

Sorry, the course is fully booked. If you are interested in getting notifications for available spots in case other participants cancel, please leave your name and email address below

SKU: 6539 Category:

Start date

February 21, 2023

End date

February 28, 2023

Language(s) of the training

French

Languages spoken by the coach(es)

French

Instructor(s)

Pauline Croizy, Julien Giombetti

Objective

Learning Outcomes

L’apprenant sera capable d’établir un rapport de Brand Essence et de rédiger une ébauche de brief pour l’élaboration d’un projet interactif.

Schedule

Cette formation a une durée totale de 10 heures et se déroule sur deux jours :

  • Session 1/2 :   21.02.2023    09:00 – 12:00 et de 13:00 – 16:00
  • Session 2/2 :   28.02.2023   09:00 – 13:00

Format and Location

Cette formation a lieu en PRÉSENTIEL

Terres Rouges building
14, porte de France
L-4360 Esch/Alzette

Level

Beginner

Prerequisites

pas de prérequis nécessaire

Additional Info

Ce module 1 fait partie du ” Learning Track: Le Digital design au service de la marque, du produit, du service “

 

Pour un ” Learning Track ” vous avez la possibilité de vous inscrire :

  • soit pour l’ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

Certification

Cette formation n'a pas d'évaluation finale, un certificat de participation sera remis aux participants.